Après des semaines marquées par l'élimination de plusieurs candidats dans Secret Story 7 sur TF1, l'étau se resserre pour la finale qui se jouera le 13 septembre prochain sur la chaîne. Si Vincent a reçu de la part de la Voix un dilemme qui pourrait bien changer le cours de l'aventure, les stratégies se mettent (enfin) en place pour décrocher sa place en finale. Après la douille monumentale de Julien, la Voix devrait encore avoir quelques surprises en réserve, histoire de pimenter le quotidien de ses protégés.
En attendant la grande finale qui sacrera le vainqueur de cette saison 7, Purebreak met la charrue avant les boeufs en dévoilant les quatre finalistes que la rédac' aimerait voir dans le carré d'as.
Julien, le stratège qui a relancé le jeu : Même si on ne valide pas le coup de crasse que Julien a fait à son propre clan en les nominant tous, on le remercie d'avoir redonné un coup de pep's à la compétition. En effet, depuis le début des hostilités le 7 juin dernier sur TF1, les candidats étaient plus intéressés par leurs histoires de coeur que par la recherche des secrets. Mais Gautier, en véritable maître des nominations le temps d'une semaine, a recruté le beau gosse pour remettre du piment dans le jeu. Stratège jusqu'au bout des ongles, Julien a été sauvé vendredi dernier sur le Prime et pourrait bien aller loin dans le jeu. C'est tout ce qu'on lui souhaite.
Anaïs, la favorite qui clashe tout le monde : Anaïs a débuté le jeu dans la Famille Vanderbeck avant d'obtenir la place de favorite dans le coeurs des téléspectateurs. Si on aime son caractère de feu dans la Maison des secrets, on est à fond sur sa relation en dents de scie avec Julien. Super amoureux le matin, ennemis jurés le soir, les deux tourtereaux ne savent plus sur quel pied danser. Mais leur union pourrait bien les mener loin dans le jeu. Jusqu'à la finale peut-être ?
Vincent, le bourreau des coeurs qui se la joue solo : Que dire de Vincent à part qu'il a joué le Don Juan de la Maison des secrets avec Emilie et Alexia. Assez discret au début du jeu, le candidat a pris de l'importance dernièrement avec le dilemme de la Voix. Alors qu'il quittera la Maison des secrets vendredi pour être isolé dans une pièce secrète, le bourreau des coeurs s'est constitué une alliée de taille en la personne d'Alexia, sa Moustache Girl trompée plus d'une fois. Sa stratégie pour décrocher sa place en finale : se la jouer solo, enfin presque.
Alexia, la Moustache Girl qui suit Vincent partout : Alexia vit-elle dans l'ombre de Vincent dans Secret Story 7 ? Si la blonde pleure tout le temps, elle pourrait bien avoir ses chances de décrocher sa place en finale... grâce à Vincent. Impossible pour elle de se la jouer solo, il faut que son "toutou" ne soit pas très loin derrière. Même si elle nous agace un peu, on aimerait bien voir la Moustache Girl dans le carré d'as, parce que Clara nous agace de trop, voilà !