Nicolas Coppermann, le PDG d'Endemol, avait annoncé que dans Secret Story 7 les candidats seraient plus joueurs que les années précédentes. Et après les premières informations dévoilées suite à la conférence de presse, on ne peut que le croire. Les médias ont eu la chance de découvrir trois candidats. Si pour le moment on ne connait pas encore leur nom, leur âge ou leur visage, on en sait plus sur leurs intentions dans l'émission qui débarquera le 7 juin prochain.
Après "Vanessa Paradis" qui a promis de nombreux clashs, place à "Hugh Laurie". Comme le révèle le site Télé Loisirs, ce candidat a accepté de participer à Secret Story 7 "pour le challenge". Son objectif ? Gagner bien évidemment. Il n'est pas venu pour faire bronzette ou encore dévaliser toute la nourriture de la Maison des Secrets contrairement à certains candidats des années précédentes. "Dr House" compte bien être aussi stratégique et manipulateur que Julien de Secret Story 6. Il a confié : "Je suis prêt à faire beaucoup de choses pour y arriver, même des choses pas très catholiques va-t-on dire. Mentir ? Bien sûr, même, si je ne sais pas jusqu'à quel point".
"Hugh Laurie" a ensuite avoué que la compétition était très importante pour lui : "Je suis très sportif. J'ai l'esprit de compétition et je suis très motivé pour relever le challenge qui m'est proposé". Et pour tenter de succéder à Nadège Lacroix, il prendra exemple sur un ancien habitant de la Maison des Secrets : "Je dirais Jonathan, de la saison 3. C'est une référence pour moi en terme de motivation notamment". Une chose est sûre, on ne devrait pas s'ennuyer cette année.