Eddy ne brille pas franchement par sa perspicacité ou ses qualités d'enquêteurs depuis le début de Secret Story 7. Le garçon dont le secret est d'être mannequin homme et femme a plus la tête aux copinages et aux ragots avec Alexia et tous les autres. Déprimé par le départ de Tara, il pourrait bien vite retrouver le sourire et voir sa cagnotte grossir.
Hier, lors d'une discussion, Eddy a prononcé l'intitulé exact du secret de Jamel. Mais il ne s'en est visiblement pas rendu compte. Après la révélation d'un indice vendredi soir -un bidon d'huile pour Jamel-, le mannequin mène son enquête et lance entre mille autres idées : "T'as grandi dans un bidonville ?". En face, Jamel tente de cacher sa gêne et sauvé par le gong, Eddy zappe aussi vers un autre sujet de conversation. C'était moins une !
Ces derniers jours, la course aux secrets s'est accélérée. Vendredi, Vincent est devenu le candidat le plus riche de la maison est visant juste sur le secret de Ben, Sonja, Julien et Anaïs : "Nous sommes la famille du public". Si les jumelles Morgane et Sabrina ont frôlé de justesse la révélation, Clara quant à elle a mis les pieds dans le plat en balançant une énorme indice sur son secret. Elle a pour cela été nominée d'office cette semaine. Enfin le secret de Gautier est tombé grâce au buzz de Guillaume.