Anaïs, Julien, Ben et Sonja pensaient la mettre à l'envers à tout le monde dans Secret Story 7. Leur force ? Etre quatre à partager le secret "Nous sommes la famille du public". Mais au final, leur force s'est transformée en faiblesse.
Dès son arrivée dans la Maison des Secrets, la famille Vanderbeck était au coeur de toutes les attentions. Le faux départ d'Anaïs a beaucoup intrigué les candidats. Et ces derniers n'apprécient pas le fait que la rivale de Tara, Julien, Ben et Sonja puissent s'entraider. Résultat : ils font tout pour trouver leur secret. D'ailleurs, Gautier a décidé de ne pas lâcher le doyen de l'aventure d'une semelle. Mais c'est Vincent qui pourrait finalement démasquer les quatre candidats.
Comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, Tara, Alexia et Vincent essaient de trouver le lien qui unit la fausse famille. Si la nouvelle Ayem Nour et sa copine sont loin du compte, le maître de la nomination lui est très près du but. A la fin de la vidéo il déclare : "Pour moi ils n'ont aucun lien. Ni le père, ni rien. Ils se connaissent peut-être deux, trois jours avant l'émission mais c'est tout". Ça sent mauvais pour les Vanderbeck.