Pendant que les candidats de Secret Story 7 se poignardaient dans le dos, un individu tentait de s'introduire sur le plateau du prime au côté de Benjamin Castaldi.
Juste avant le départ de Sonja, ennemie jurée de Florine, Benjamin Castaldi a du faire face à un petit incident sur le plateau du prime. Peu après 23h45, un homme a surgi du public et est monté sur le plateau. "Benji ! Je m'appelle Samy, je vends une..." a-t-on entendu avant que ne soit lancé l'appel aux votes. Manque de bol pour lui, la sécurité s'en est mêlé et a rapidement conduit l'homme vers la sortie. De leur côté, les candidats n'ont rien capté et ont pu continuer à faire leurs manigances. Clara, aveuglée par Gautier, a envoyé son chéri dans la maison de l'immunité au détriment d'Emilie. Une stratégie qui a bien fait rire Twitter.
Suite à cet incident, Benjamin Castaldi a lancé, amusé : "C'est pas très grave ! Je suis en vie, tout va bien, il voulait vendre sa bagnole !" avant de conclure : "Je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur endroit... Merci la sécurité !". Sur Twitter (@B_Castaldi ), il a tenu à rassurer tout le monde : "Vous inquiétez pas ! Ça va, rien de grave !!!! ;-) merci la #secretteam !". L'incident est clos.