Depuis le 21 août, les téléspectateurs de TF1 et NT1 peuvent s'amuser à deviner ce que cachent les candidats de Secret Story 9. De nouveaux pensionnaires parmi lesquels on retrouve Arthur, le "clown" de la saison si l'on en croit la prod'. Alors que certains misent déjà sur le fait qu'il serait le participant "qui ne connaît pas sa date de naissance", l'aspirant comédien - qui veut être le nouveau Laurent Ournac - aurait pu rejoindre l'aventure avec comme secret "J'ai failli ne jamais participer à Secret Story". Le jeune homme a en effet été à deux doigts de manquer le coup d'envoi de l'émission et donc de ne pas mettre ses talents de comédien à profit.
La raison ? Selon le journal Le Progrès, la candidat de 21 ans, originaire de Puy en Velay, en Auvergne, a été visiblement victime d'un petit accident de voiture, le 16 août dernier. A cinq jours du lancement de Secret Story 9, alors qu'Arthur se rendait dans son village natal, le véhicule dans lequel il se trouvait a quitté une route nationale (RN102) dans une descente. Heureusement, pas de gros bobos à signaler. Le garçon n'a eu que des "blessures légères" et n'est pas conséquent passé qu'en coup de vent aux urgences du centre hospitalier Émile-Roux.
A lire aussi : Vanessa (Secret Story 9) : l'ancienne candidate serait devenue... lesbienne / Emilie (Secret Story 9) : un ex en commun avec Anaïs Camizuli ?