Prenez 24 femmes célibataires. Ajoutez-y 1 homme célibataire et mélangez avec des buzzers sans pitié. Vous obtiendrez un rendez-vous... ou pas ! Voilà le concept de Séduis-moi si tu peux, l'émission présentée par Jérôme Anthony du lundi au vendredi à 16h30 sur W9. Et autant dire que le programme ne connaît pas la crise auprès des jeun's de moins de 25 ans qui sont littéralement séduits par l'émission.
Le topo ? 24 célibataires à la recherche de l'amour ont le choix entre différents prétendants. Postées derrière un pupitre, elles découvrent un homme descendu d'un ascenseur qui se présente à elles. Au fil de l'émission, le célibataire fait ses preuves pour les séduire sous peine que ces dernières se désintéressent de lui et éteignent leur pupitre pour quitter le jeu.
Si le programme affiche de bonnes audiences depuis son lancement, Purebreak a répertorié les phrases cultes des candidats que vous pouvez aussi retrouver sur le site de W9. De Florent qui est persuadé d'être un bon coup à Mathieu qui cherche une femme contre sa mère en passant par Noam, passionné de rollers et de parfums, suivez-le guide ci-dessous :
Zoé à propos de Mickaël : "Comme j'aimais bien un peu les clowns quand j'étais petite, pourquoi pas"
Laura à propos de Noam : "J'ai envie de le prendre, de le secouer, et de m'en occuper !"
Marlene à propos de Mathieu : "J'ai vu qu'il avait du mal à enlever sa veste... Mais moi, j'étais prête à lui enlever !"
Mel à propos de Mathieu : "Il est courtier en assurances. Et moi, j'ai toujours des problèmes d'assurances. Je comprends pas comment ça se passe, quand on résilie, quand on fait un contrat..."
Mathieu : "Comme le chocolat, je vais vous faire fondre, et je suis un excès qui ne nuit pas"
Aussi dans l'actu : Dorian Rossini en slip pour demander du boulot à TF1, Retour au Pensionnat : les recalés du certificat, un élève bientôt marié et Dylan (Retour au Pensionnat) : moonwalk, déclarations en or et excuses bidons.