Pour ce dernier épisode de Retour au Pensionnat à la campagne, M6 envoie du lourd. En septembre dernier, 24 élèves acceptaient de revenir aux années 50 pour obtenir leur certificat d'études de leurs grands-parents. Si deux élèves ont quitté de leur plein gré l'établissement, les autres se sont accrochés face à des professeurs très sévères qui n'ont pas hésité à les réprimander. De Mlle Lareigne aka la chouette à Mr. Mazin, le sexy professeur du Pensionnat, autant dire que les ados ont été servis. Heureusement, certains d'entre eux ont marqué l'émission comme Gautier ou encore Alexandre. Twitter est déjà fan (si, si, c'est vrai).
Parmi eux, Dylan, celui qui fait rire Twitter. Et autant dire qu'avec les professeurs, il sait y faire. Pendant un cours, l'ado fait des siennes en balançant : "Je levais pas le doigt, je me grattais la tête". Niveau crédibilité, il repassera. Et dans une lettre d'adieux à l'un de ses profs, le trublion met le paquet. Bon, on l'avoue, y'avait de l'émotion, sauf quand il a sorti : "Je vous aime comme un ballon de foot en or". Enorme ! Le fayot excelle dans son art de la mettre à l'envers.
Et pour terminer son show en beauté, Dylan a exécuté un moonwalk... en hommage à Michael Jackson peut-être ? Le candidat nous aura bien fait rire pendant la diffusion du Pensionnat. Un futur candidat de télé-réalité qui fera le buzz ? L'avenir nous le dira.