Il y avait de l'ambiance ce mercredi 9 juillet sur le plateau de Touche pas à mon poste. Jérôme Anthony était aux côtés de Thomas Ngigol pour faire la promotion de la saison 2 de Séduis-moi si tu peux (de retour le 15 juillet prochain à 17h50). Et grâce à Christophe Carrière, il a eu le droit à un règlement de comptes en direct sur D8. Le chroniqueur a déclaré : "Je voudrais savoir, qu'est-ce que vous faites là ? Parce que si j'ai bon souvenir, vous avez un peu défoncé, voire un petit peu vomi, sur cette émission (...) Et je sais qu'à l'époque, ça a fait beaucoup de peine à Cyril". L'animateur de W9 a donc tenté de s'expliquer.
Comme vous pouvez le découvrir avec la vidéo disponible ci-dessous, c'est une critique de Gilles Verdez qui a mis le feu aux poudres. Jérôme Anthony a confié : "Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas cette émission, mais je reconnais qu'un jour, je me suis pris un méchant tacle que j'ai trouvé un peu terrible (...). J'étais devant ma télé, détendu, et j'entends Gilles dire 'Il est nul' (...). Ça m'a vraiment fait mal au coeur". Mais l'ancien candidat d'un air de star a eu le droit à son happy end puisqu'il a eu un bon gros câlin du rival de Matthieu Delormeau.
Pour rappel, c'est lors d'une interview pour Le Buzz TV d'Orange - TV Mag qu'il avait taclé Touche pas à mon poste en déclarant: "Je les aime bien. Mais parfois, ils sont un peu durs et pas seulement avec moi... C'est un petit trop. Ils se font un peu leur beurre sur notre dos. Je sais comment on fait du buzz en télé. Eux ils se permettent de le faire en disant 'on les aime bien mais on va quand même leur mettre un petit taquet'".