Quand Selena Gomez ne tourne pas devant la caméra (on la retrouvera bientôt dans la saison 2 de Only Murders in the Building sur Disney+) ou n'enregistre pas de nouvelles chansons, la jeune femme de 30 ans est une internaute comme les autres. Aussi, ce mardi 10 mai 2022, la star s'est amusée à publier quelques vidéos sur son compte TikTok.
Au programme ? Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, elle a tout simplement mis en ligne une série de vidéos façon "Get ready with me" qui nous permettent ainsi de découvrir sa fameuse skincare routine. De quoi beaucoup l'amuser si l'on se fie à ses petites mimiques et... lancer malgré elle une polémique.
En effet, si ses vidéos n'étaient en rien surprenantes de sa part - elle est notamment la fondatrice de "Rare Beauty", une marque de cosmétiques, Selena Gomez a été rapidement accusée de se moquer... d'Hailey Bieber. En cause ? Quelques heures auparavant, la femme de Justin Bieber, ex-copain de Selena, s'était également mise en scène en train de dévoiler sa propre routine du genre.
Aussi il n'a pas fallu attendre longtemps avant de voir des commentaires apparaître sous ses vidéos en mode "elle est en train de se moquer de vous savez qui ?" et lui attribuer de mauvaises intentions. Des attaques bien évidemment inattendues et stupides - la skincare routine est une tendance depuis des mois sur les différentes plateformes, qui ne sont pas restées sans conséquences.
Face à cette montée en puissance des trolls et lassée de les voir lui prêter un comportement qui n'est pas le sien, Selena Gomez a donc pris la décision radicale de bloquer les commentaires sous ses posts. Néanmoins, avant de faire un tel choix, elle n'a pas hésité à s'exprimer dans cette même section afin de mettre les choses au clair sur ce harcèlement, "Voilà la raison pour laquelle je crois en la nécessité de prendre soin de sa santé mentale. Je n'ai aucune idée de ce que j'ai pu faire, mais j'en suis désolée. Il n'y avait aucune mauvaise intention. Je vais supprimer ça".
Pour rappel, Selena Gomez a récemment été diagnostiquée bipolaire et a révélé avoir une santé mentale fragile. Autrement dit, ce genre d'attaques haineuses et cette ambiance toxique portée par une envie de clashs, qui n'ont déjà pas leur place sur Internet, peuvent très facilement lui être insupportables à vivre.