L'année 2018 n'a pas été de tout repos pour Selena Gomez entre sa nouvelle rupture avec Justin Bieber, le mariage de son ex avec Hailey Baldwin, ses problèmes de santé et son internement en hôpital psychiatrique. Face à tous ces problèmes, l'interprète de "Bad Liar" a pris la décision de quitter Instagram en septembre dernier : "rappelez-vous que les commentaires négatifs peuvent blesser n'importe qui", a-t-elle posté en guise de dernier message. Depuis, Selly se concentre sur son bien-être loin de la médiatisation et profite de ses amis, comme sa BFF Taylor Swift.
Selena Gomez retrouve donc la forme petit à petit et semblerait de nouveau prête à affronter les haters puisqu'elle vient de faire son grand retour sur Instagram. Non, ce n'est pas une blague : l'ex-star Disney Channel a posté sa première photo (trois photos pour être plus précis) depuis quatre mois et a tenu à s'adresser à ses fans avec un message touchant : "cela fait longtemps que vous n'avez pas eu de mes nouvelles, mais je voulais vous souhaiter une bonne année et vous remercier pour votre amour et votre soutien."
La chanteuse américaine se confie ensuite sur son année difficile : "l'année dernière a été une année de réflexion, de défis et de croissance. Ce sont toujours ces défis qui vous montrent qui vous êtes vraiment et ce que vous êtes capable de surmonter. Croyez-moi, ce n'est pas facile, mais je suis fière de la personne que je deviens et qui attends avec impatience l'année à venir. Je vous aime." Un come-back apprécié par plus de 6 millions de personnes : les internautes n'ont d'ailleurs pas manqué de partager leur joie sur les réseaux.