La fin d'année 2018 a été légèrement compliqué pour Selena Gomez entre les fiançailles de Justin Bieber et Hailey Baldwin, le mariage secret du couple ainsi que ses problèmes de santé à la suite de sa greffe de rein. La chanteuse n'aurait d'ailleurs pas supporté cette situation : cela l'aurait plongée dans un état dépressif à tel point qu'elle a dû être placée dans un hôpital psychiatrique. Mais la bonne nouvelle est que Selena Gomez va pouvoir passer Noël en famille puisqu'elle est sortie de l'établissement le mois dernier.
Depuis, l'interprète de "Good For You" profite de ses proches, passe du bon temps entre amis et reste loin des réseaux sociaux : ses fans ne peuvent donc plus suivre son quotidien et ne cessent de se demander si Selly va mieux aujourd'hui. La réponse est... "Selena est de retour chez elle et elle se sent bien mieux. Elle passe du temps avec ses amis et elle commence à revenir à sa routine. Elle est en bonne santé et elle se sent plus heureuse. Cette période loin de tout lui a permis d'opérer un vrai renouveau et de trouver de nouvelles façon de gérer les problèmes qui la plongent dans un état dépressif.", confie une source à E! News.
Cette dernière explique ensuite que ce passage en hôpital psychiatrique a été bénéfique pour Selena Gomez : "elle se consacre à son bien-être et elle sait ce qu'elle a besoin de faire si elle veut rester en bonne santé. Elle a une routine qui inclut du sport, de la nourriture saine et des séances de thérapies. Elle s'entoure de ses meilleures amies et d'une positivité à toutes épreuves. Elle est heureuse d'être de retour chez elle et d'avoir retrouvé ses proches." L'ex de Justin Bieber est donc en bonne santé !