Tous les deux très occupés par leurs carrières respectives, Selena Gomez et Justin Bieber ont parfois un peu de mal à trouver du temps pour leur couple. Et alors qu'ils continuent de se disputer malgré leurs récentes retrouvailles, la star de Love You Like A Love Song et son boyfriend vont être confrontés à un nouveau challenge : un Believe Tour rallongé ! Vont-ils tenir le coup de la distance ? Ils y croient à fond !
Lundi dernier, Justin Bieber a annoncé à ses fans qu'il était loin d'en avoir fini avec le Believe Tour qui, rappelons-le, passera par la France aux mois de mars et avril prochains. Histoire de satisfaire ses Beliebers du monde entier, le beau Canadien a en effet décidé de rajouter 30 dates à son incroyable tournée. Sur la route jusqu'en août 2013, a-t-il mis sa relation avec Selena Gomez en danger ?
Rien n'est moins sûr. En tout cas, les Jelena, eux, ne flippent pas à cause de cet emploi du temps chargé, bien au contraire. "Selena voyagera avec lui quand elle ne travaillera pas, mais le mois de juin ne sera pas un problème puisqu'il sera sur la Côte Ouest des Etats-Unis", a ainsi confié une source au site HollywoodLife.
D'après ce proche du couple, Selena Gomez et le Biebs ne seraient vraiment pas inquiets d'être séparés, et feront les efforts nécessaires pour combler la distance. Car si Sel' ne pourra pas toujours suivre son chanteur en tournée comme récemment au Canada, elle pourra toujours être en contact avec lui grâce à Twitter ou encore Skype. Vive la technologie !