Selena Gomez et Justin Bieber n'ont pas réglé tous leurs problèmes, bien au contraire. Réconciliés après une brève rupture annoncée au début de novembre, la star de Love You Like A Love Song et son boyfriend continuent en effet de se prendre sérieusement la tête. Il y a quelques jours, la belle brune aurait notamment pété un câble en apprenant, sur Twitter, que son beau Canadien avait passé toute une journée avec son ex Nick Jonas.
Selon un de ses proches qui s'est confié au site Hollywood Life, Selena Gomez aurait une nouvelle fois fondu en larmes à cause de Justin Bieber. En effet, la starlette aurait très mal vécu que son chéri actuel traîne avec son ex dans son dos.
"Justin et Nick Jonas ont traîné ensemble hier [13 décembre]. Selena a pleuré à cause de ça. Surtout qu'il ne l'a même pas rappelée quand elle l'a appris et qu'elle lui a passé un coup de fil", a ainsi confié la source de Hollywood Life.
Il faut dire que le Biebs n'a pas l'air d'avoir pris conscience de son faux-pas. Loin de s'imaginer avoir commis une erreur, le beau gosse de Baby et Nick Jonas n'ont pas hésité à parler de leur soirée ensemble sur Twitter.
"En studio ce soir, à travailler sur mon album acoustique... j'ai joué des matchs de ping pong compliqués mais... je suis toujours#pingpongchampion", a ainsi tweeté Justin avant que Nick ne poste à son tour : "Je viens de jouer au ping pong contre @justinbieber. J'ai failli gagner deux fois, mais il est toujours le champion du ping pong".
Mais cette rencontre pourrait bien être la goutte d'eau qui fait déborder le vase pour Sel', encore blessée par sa rupture avec le Jonas Brothers en 2010. "Voilà pourquoi Justin et Selena devraient rompre. Elle fait des efforts mais elle finit toujours le coeur brisé. Cela ne fonctionne pas", a ainsi conclu la source. Bientôt une nouvelle rupture Jelena ?