Selena Gomez en neuneu de service dans la parodie de Fifty Shades Of Grey, le best-seller érotique de E.L James, nous, on avait adoré ! A tel point que les rumeurs les plus folles voyaient déjà la miss tenir l'affiche de l'adaptation ciné du roman avec son Justin Bieber d'amour. Mais même si Selena en a fait rire plus d'un dans son sketch, il semblerait pourtant que la principale concernée n'ait pas franchement envie de jouer dans le film. La chanteuse de Naturally le dit haut et fort : non elle ne se sent pas du tout prête à apparaître dans un long-métrage aussi sexy !
Selena Gomez a ainsi confié à MTV : "Je sais que je prends des risques mais je ne pense pas que je pourrais faire ça. Ca serait un peu trop pour moi". Selena jouerait-elle les prudes de service ?
La girlfriend de Justin Bieber le reconnaît, elle n'a lu que le début du livre qu'elle a d'ailleurs trouvé très (trop ?) "épicé". Pour rappel, le roman relate la relation entre Anastasia Steele et le milliardaire décadent Christian Grey. Liée par un contrat avec Christian, Anastasia y découvrira les pratiques sexuelles sadomasochistes du playboy.
En y repensant, on aurait bien du mal à voir notre petite Selena Gomez moulée dans une combinaison latex avec un fouet à la main... On se contentera donc de la version soft de Fifty Shades Of Grey dans laquelle Miss Gomez fait les yeux doux à un peintre en bâtiment à l'allure repoussante.
Qu'on se le dise, Justin Bieber et Selena Gomez jouant les sado-maso, c'est pas pour maintenant... (Alexandra Suc)