Selena Gomez a prouvé plus d'une fois qu'elle était une fille en or. Toujours prête à déclarer son amour à ses fans ou à s'investir dans l'humanitaire, la chérie de Justin Bieber s'est créée une réputation de fille super sympa que tout le monde adore. Pourtant, quand on lui demande de se définir, la star de Naturally dresse un portrait peu glorieux d'elle-même. Selena fausse nice girl ?
Interrogée par le magazine Fan2, Selena Gomez a ainsi révélé qu'elle était une fille "sensible" mais également quelqu'un de "pas cool" et de "sarcastique". Une bien étrange confession de la part de l'ex star des Sorciers de Waverly Place.
Pourtant, lorsqu'on pense à Selena Gomez, on a plutôt en tête cette star adorable qui n'hésite pas à passer une journée entière avec une fan malade ou à s'engager contre la faim au Sahel.
Par cette déclaration pour le moins surprenante, la miss essayerait-elle de montrer son vrai visage ? A moins que la demoiselle ait balancé ça pour plaisanter. En tout cas, même si Selena Gomez a une vision négative d'elle-même, la chère et tendre de Justin Bieber a très souvent montré par ses actes qu'elle était une star avec un coeur énorme. Et après tout, c'est ça qui compte.
Alexandra Suc