Le premier ex célèbre de Selena Gomez n'est autre que Nick Jonas. Les deux chanteurs se sont rencontrés en 2008 alors qu'ils travaillaient tous les deux sur Disney Channel (Selena a même participé à la série des Jonas Brothers). En 2010, les deux chanteurs se sont séparés mais sont restés proches. Fin 2016, des rumeurs laissaient entendre qu'ils étaient toujours en contact.
En plus d'être sorti avec Taylor Swift, Taylor Lautner a aussi eu une courte relation avec Selena Gomez. Leur histoire aurait eu lieu en 2009 pendant l'une des ruptures de Selena et de Nick Jonas. Les deux célébrités n'ont jamais vraiment évoqué leur relation en public mais ont été photographiés par des paparazzis.
En 2010, après sa rupture avec Nick Jonas, la jolie brune s'était consolée dans les bras d'un autre chanteur : Cameron Quiseng. Le beau brun est l'un des membres du groupe Allstar Weekend qui avait fait la première partie des concerts de Selena Gomez en 2011.
C'est certainement la relation la plus longue et la plus compliquée de Selena Gomez. En 2011, la star craque pour Justin Bieber, une relation qu'ils officialisent sur le tapis-rouge des Oscars. Après plusieurs années d'amour, le couple se sépare en 2014. Depuis, des rumeurs de réconciliation ont circulé, toujours démenties par l'un ou l'autre
En 2015, Selena Gomez s'est affichée avec un autre jeune homme : Samuel Krost. Alors que de nombreuses rumeurs évoquaient une réconciliation avec Justin Bieber, la chanteuse a été aperçue très proche du jeune homme à plusieurs reprises mais n'a jamais voulu confirmé leur relation. Quelle cachotière !
Après un passage en rehab en 2016, Selena Gomez a démarré 2017 du bon pied. Nouvel tête, nouvel album en préparation, la chanteuse a aussi craqué sur un nouveau mec : The Weeknd. Pas mal non ?
Et puisque de nombreuses rumeurs circulent aussi au sujet de la vie amoureuse de Selena Gomez, voici d'autres garçons avec qui elle aurait été en couple. Des relations qui n'ont cependant jamais été avérées.
Romeo Miller
Orlando Bloom
David Henry
Grant Gustin
Zedd
Niall Horan