Selena Gomez a beau être malade, lorsqu'elle est passée par la ville d'Alcao dans le Tennessee après un mois d'absence, elle a posé avec les nombreux fans surpris de la voir. Généreuse et adorable, Selena Gomez avait récemment redonné le sourire à des enfants malades, et c'est au tour de quelques fans présents d'avoir vu leur journée s'illuminer en se laissant prendre en photo avec eux. Mais sur les clichés en question, postés sur Twitter, l'ex de Justin Bieber n'a pas l'air en forme.
Selena Gomez malade d'un lupus, a décidé de faire une pause dans sa carrière comme elle l'avait expliqué dans un communiqué publié sur le site People. Et son état de santé lui aurait fait perdre du poids à en croire les tweets inquiets de plusieurs Selenators : "Oh mon Dieu, Selena a perdu trop de poids, j'espère que ça va aller...", "Je suis tellement triste, mon bébé a l'air si maigre", "Ça me fait plaisir de la voir mais elle est si mince" ou encore "Quelqu'un peut m'expliquer pour quelle raison elle est comme ça ?" ont-ils par exemple tweeté.
Selena Gomez qui avait expliqué souffrir d'un lupus, avait prévenu qu'il s'agissait d'une "maladie qui peut affecter les gens de différentes manières". En plus des "crises d'angoisse", du "stress" ainsi que de "la dépression" qui font partie "des effets secondaires de cette maladie", peut-être la perte de poids peut elle aussi être l'une des conséquences.
Sans oublier que le moral de la star ne serait pas non plus au beau fixe depuis la mort de son amie Christina Grimmie, qui lui aurait provoqué une dépression pour laquelle Selena Gomez serait en rehab. Espérons que l'interprète de "Same OLd Love" réussisse à traverser toutes ces épreuves en même temps.