MUSIQUE
Selena Gomez malade, elle fait une pause dans sa carrière
Publié le 31 août 2016 à 10:30
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Selena Gomez est malade. Souffrant d'un lupus, elle préfère faire une pause et mettre sa carrière entre parenthèses afin de guérir.
Selena Gomez souffrante, elle fait une pause dans sa carrière pour se soigner. Selena Gomez souffrante, elle fait une pause dans sa carrière pour se soigner.© Abaca
La suite après la publicité
Selena Gomez souffrante

Selena Gomez a annoncé officiellement qu'elle allait faire une pause dans sa carrière musicale. Une nouvelle qui doit décevoir les Selenators mais ces derniers comprennent cependant certainement pourquoi leur idole doit faire un break. Selena Gomez, toujours amoureuse de Justin Bieber, serait en effet très malade. L'interprète de "Can't take my hands to myself" souffre d'un lupus. C'est à cause de ce lupus que Selena Gomez était déprimée et avit posté un message inquiétant sur Instagram.

En exclusivité pour le magazine People, Selena Gomez a ainsi publié un communiqué dans lequel elle prévient que "comme la plupart d'entre vous le sait déjà, il y a environ un an j'ai révélé que j'avais un lupus, et la maladie peut affecter les gens de différentes manières". Et ces différentes manières, pour celle qui sortirait avec Samuel Krost, ce sont surtout des symptômes de dépression et de stress. C'est donc pour son bien que Selena Gomez a expliqué : "J'ai décidé que c'était mieux pour moi de faire une pause".

"Je veux me concentrer sur ma santé et mon bonheur"

Selena Gomez a également ajouté que pour elle, l'essentiel aujourd'hui, c'est d'aller mieux et de guérir. "Je veux continuer d'être pro-active et me concentrer sur ma santé et mon bonheur" a-t-elle détaillé. Un point sur lequel ses fans seront certainement d'accord. Les dates du Revival Tour ont même été entièrement supprimées, que ce soit sur son site Internet et sur sa page Facebook.

L'artiste va donc devoir arrêter ses concerts. Mais elle a tenu à rassurer ses admirateurs du monde entier : "Vous savez que vous êtes spéciaux pour moi. Je sais que je ne suis pas toute seule et j'espère que cela encouragera d'autres personnes qui souffrent de problèmes". Et les Selenators, la soutenant, ont mis le hashtag #GetWellSoonSelena en TT.

À propos de
Mots clés
MUSIQUE
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
The Boys saison 4 : si vous faites pause à 27 minutes et 38 secondes de l'épisode 2, vous verrez une blague de Prime Video sur la scène du sauna play_circle
CINÉ SÉRIE
The Boys saison 4 : si vous faites pause à 27 minutes et 38 secondes de l'épisode 2, vous verrez une blague de Prime Video sur la scène du sauna
16 juin 2024
J'ai enfin vu Emilia Pérez, le film qui a valu à Selena Gomez un prix prestigieux au Festival de Cannes (et c'est un vrai ovni) play_circle
CINÉ SÉRIE
J'ai enfin vu Emilia Pérez, le film qui a valu à Selena Gomez un prix prestigieux au Festival de Cannes (et c'est un vrai ovni)
21 août 2024
Les articles similaires
"Dès qu'il ouvre la bouche..." : Michael Goldman est déjà très agacé par cet élève de la Star Academy 2024 play_circle
TV
"Dès qu'il ouvre la bouche..." : Michael Goldman est déjà très agacé par cet élève de la Star Academy 2024
17 octobre 2024
Pas vu à la télé : cette chute incroyable lors du concert de Lady Gaga a failli gâcher la cérémonie d'ouverture des JO 2024, "Fin de carrière" play_circle
TV
Pas vu à la télé : cette chute incroyable lors du concert de Lady Gaga a failli gâcher la cérémonie d'ouverture des JO 2024, "Fin de carrière"
27 juillet 2024
Dernières actualités
Dernières news