En pleine promo de son dernier film Spring Breakers, Selena Gomez est partout : sur les tapis rouges du monde entier (parfois très sexy), sur les plateaux télé à chanter du Britney Spears, mais aussi sur les couvertures de magazines. La star de Love You Like A Love Song figure notamment en Une du Harper's Bazaar du mois d'avril, mensuel dans lequel elle revient sur ses soirées drague avec son père. Et si elle ne clashe pas son ex Justin Bieber en interview, l'actrice/chanteuse vient peut-être de lui envoyer une grosse pique grâce à une nouvelle choré entre copines.
"Wingwoman" de son papa
Dans son interview pour Harper's Bazaar, Selena Gomez a accepté de revenir sur ses soirées, petite, avec son papa Ricardo. La starlette explique qu'après le divorce de ses parents quand elle avait 5 ans, son père l'"utilisait" pour se rapprocher des serveuses sexy de la chaîne de restaurants Hooters.
"Quand j'avais 7 ans, mon père allait chez Hooters pour regarder les matchs des Spurs, mais il a remarqué que quand je venais, avec mes petites couettes, toutes les serveuses venaient nous voir", confie la bombe de 20 ans. Et d'ajouter : "Alors il a fini par passer du temps avec moi mais avec toutes ces filles super jolies autour de nous. Et c'est devenu notre truc".
Une vidéo pour se venger de Bieber ?
Dans Haper's Bazaar, l'ex-star de Disney est aussi briévement revenue sur son histoire d'amour compliquée avec Justin Bieber, et à quel point ils voulaient tous les deux d'une relation normale. Mais ce week-end, Selena Gomez a peut-être envoyé un autre message à son ex, devenu le roi des dérapages, dans une nouvelle vidéo postée sur Youtube. Habillée en mode Bieber, la belle brune danse avec ses copines sur Everybody Knows de Dustin Tavella. Une chanson qui commence par : "Ton petit-copain est un gros c*n et tout le monde le sait". Difficile de ne pas y voir un clin d'oeil...