L'année 2018 a été pas mal compliquée pour Selena Gomez entre sa greffe de rein pour vaincre le lupus, sa dépression et son internement en hôpital psychiatrique. Ça fait beaucoup, mais aujourd'hui, la chanteuse va mieux, beaucoup mieux même ! Elle s'apprête d'ailleurs à sortir son nouvel album qu'elle a teasé avec les morceaux Lose You To Love Me et Look At Her Now. Le mauvais mood est donc loin derrière l'ex-star Disney Channel, une bonne nouvelle pour elle, pour ses proches et pour ses fans !
Selena Gomez a quand même dû se replonger dans cette période difficile le temps d'une interview avec Giving Back Generation. Elle a notamment confié avoir quitté Instagram, en septembre 2018, à cause des nombreuses critiques sur son poids, qui varie à cause de son lupus : "cela dépend des mois pour être honnête. Je n'avais jamais remarqué avant que les gens m'attaquaient à ce sujet. Ça m'a beaucoup touchée, ça m'a traumatisée pendant un moment", explique l'ex de Justin Bieber.
Même si Selena Gomez est de retour sur Insta, et est tout aussi active qu'avant, elle préfère aujourd'hui sa timeline pour ne pas checker les commentaires grossophobes ou autre : "Je poste une photo et je m'en vais du réseau social, c'est mieux. Quand je fais un red carpet ou autre chose, je n'ai pas besoin de le voir vu que j'y ai participé. Je m'y suis sentie bien et c'est le principal. Je m'en fiche de m'exposer et d'entendre ce que les gens ont à dire."