Selena Gomez est actuellement en tournée dans toute l'Europe pour promouvoir son premier album solo "Stars Dance", sorti en juillet dernier. Après le Zenith de Paris ou encore Amsterdam, la chanteuse américaine était en concert le week-end dernier à Lisbonne au Portugal, le groupe Union J en première partie à la demande de l'ex de Justin Bieber. Et visiblement, des liens se seraient tissés à l'After Party du show.
D'après l'édition dominicale du Sun, l'admiratrice secrète de Zayn Malik aurait invité les quatre britanniques à passer la soirée dans sa chambre d'hôtel après le concert. Et durant la fête, l'artiste se serait rapprochée de l'un des membres du boys band à savoir George Shelley. Selon certaines sources du journal anglais, les deux intéressés auraient passé la nuit ensemble, dans une atmosphère particulièrement torride.
La nuit du chanteur a très certainement du être courte puisqu'il aurait manqué son avion pour Londres le lendemain, contrairement à ses petits camarades. Pour la petite histoire, en juin dernier, Selena Gomez avait déjà invité George Shelley à boire un coup - et plus si affinités ? - sur le plateau de l'émission britannique CBBC, invitation qui avait laissé l'Union J bouche bée.