Bonne nouvelle, Selena Gomez s'est vite remise de l'incident entre son Justin Bieber d'amour et un paparazzi. Alors qu'elle est apparue choquée de l'attitude de son boyfriend, la star de Naturally a retrouvé le sourire grâce à une fête entre people organisée chez le producteur Joel Silver.
Ce lundi 28 mai 2012 était aussi férié aux Etats-Unis. Comme tout le monde (ou presque), nos amis les people ont donc profité de cette journée de repos pour se détendre. Et il semble bien que toutes les stars s'étaient données rendez-vous chez Joel Silver. Le très célèbre producteur de Matrix avait en effet organisé, dans sa maison au bord de la plage, un petit barbecue intime avec plein de célébrités : Robert Downey Jr., Dianna Agron, Ashley Greene, Gwen Stefani, Courteney Cox, Josh Hartnett, Kate Beckinsale mais aussi Selena Gomez !
Après un bon dimanche de m*rde, la star de Spring Breakers avait bien besoin de se changer les idées. Ce petit repas people est donc bien tombé ! Sous le soleil californien et entourée de plein de personnes ultra connues, la belle a été vue avec un grand sourire (qu'elle portait aussi sur sa robe!). Tant mieux ! Par contre, pas de Justin Bieber à l'horizon. Espérons que les deux tourtereaux ne sont pas fâchés suite à l'embrouille avec le paparazzi... Mais vu la bonne humeur de Selena lors de la fête de Joel Silver, on n'y croit pas une seconde !