Drôles de retrouvailles pour Selena Gomez et Justin Bieber ! Enfin de retour de son tournage en Bulgarie, la star de Naturally se faisait une joie de retrouver son baby boy d'amour. Mais après un déjeuner romantique et une séance de cinéma en tête à tête, les deux amoureux se sont retrouvés au coeur d'un scandale avec un paparazzi. De quoi foutre en l'air le week-end de la belle brune.
Pour protéger sa belle, Justin Bieber en serait venu aux mains avec un paparazzi. Alors qu'il s'est récemment fait arrêter la police, le chanteur de Boyfriend se la serait joué une nouvelle fois bad boy. Et même si c'était pour la bonne cause, cette attitude a choqué sa girlfriend Selena Gomez ! La BFF de Taylor Swift a été prise en photo juste après l'incident et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ex-star de Disney a vraiment l'air en pleine déprim'!
Pourtant, tout avait bien commencé pour les deux tourtereaux. Malgré les rumeurs de rupture, Justin est bel et bien allé chercher sa chérie à l'aéroport vendredi 25 mai. Inséparables, les superstars ont ensuite été photographiées main dans la main à la sortie d'un restaurant le samedi midi. Et dimanche, les Jelena ont également été vus collés-serrés avant une séance de cinéma et la fameuse altercation avec un paparazzi. De l'amour, du vrai !
Mais des photographes un peu trop curieux ont tout gâché ! Du coup, le Biebs a vu rouge et se serait emporté. Selon une source, "Selena a essayé de le calmer. Elle l'a aidé à remettre sa chaussure et a essayé de résoudre la situation. Elle n'a jamais montré qu'elle était fâchée même s'il est évident qu'elle était stressée". Pauvre Selena ! La star de Hit The Lights espérait sans doute mieux comme retrouvailles...