En ce début de semaine, Selena Gomez est à Paris. L'actrice et chanteuse draguée par Kev Adams est venue en France pour tourner ce week-end le clip de son prochain single, Slow Down. Après le sexy Come and Get It, l'ex de Justin Bieber a donc copié sa copine Taylor Swift en concoctant un clip 100% parisien. Ou presque...
En effet, l'édition du Parisien du 29 mai dévoile que Selena Gomez a dû tourner cette vidéo dans le célèbre restaurant Maxim's. La raison ? La Manif pour tous qui a fait 36 blessés et qui se déroulait ce dimanche. Pour l'occasion, le restaurant a été transformé en boîte de nuit, indique le journal précisant que des scènes avaient également été tournée en bord de Seine.
Le journal en profite également pour annoncer la date de sortie du prochain opus de Selena Gomez. Selon Le Parisien, ce nouvel album sera intitulé "Stars Dance" et sortira dans les bacs le 23 juillet prochain. On vous rappelle que Selena Gomez sera en concert en France le 5 septembre prochain au Zénith de Paris.