Les clashs s'enchaînent dans le rap français ces derniers jours. Après le nouveau chapitre du conflit Booba/Rohff/La Fouine, c'est maintenant Sexion d'Assaut qui en prend pour son grade. Les chanteurs de Ma Direction, pourtant épargnés par B2O, viennent d'être les victimes d'une remarque de Joey Starr. L'ex de NTM n'a pas mâché ses mots envers ceux qui sont nommés aux prochaines Victoires de la Musique.
Après s'être déjà clashé avec le groupe sur Twitter, Joey Starr confirme qu'il ne porte pas les membres de Sexion d'Assaut dans son coeur. En promotion pour son film Max dans lequel il s'essaie à la comédie romantique, le rappeur devenu acteur n'a pas hésité à lancer un joli pic à ses "ennemis".
Interrogé par Nice Matin sur le rap actuel, Joey Starr a expliqué qu'il avait tout simplement honte de ce qu'il entendait avant de se lancer sur le sujet de Sexion d'Assaut. Il explique notamment : "Quand on écoute ça, on est spectateur du néant !".
Et d'ajouter : "Ces mecs sont huit et y'a pas un seul cerveau". Un joli clash dans les règles qui ne devrait pas rester sans réponse. Qui sait, peut-être que Sexion d'Assaut répliquera en chanson comme le fera bientôt La Fouine face à Booba. Qui remportera ce nouveau clash ? Les paris sont ouverts !