C'est la jeune actrice qui monte à Hollywood : Shailene Woodley enchaîne les rôles. Dans Nos étoiles contraires, prévu pour le 17 septembre prochain, l'actrice incarnera une jeune malade du cancer en phase terminale. Un film qui s'annonce bouleversant.
Adapté du roman Nos étoiles contraires de l'Américan John Green, le film raconte l'histoire d'Hanzel Lancaster (Shailene Woodley), adolescente de 16 ans atteinte d'un cancer. Lors d'une réunion de son groupe de soutien, elle fait la connaissance d'Augustus Waters (Ansel Elgort), jeune homme malade en rémission. Ils tombent alors sous le charme l'un de l'autre et se lancent dans une fantastique aventure.
Nos étoiles contraires met donc en scène Shailene Woodley et Ansel Elgort dans le rôle de deux amoureux. Une association qui pourrait surprendre puisque les deux acteurs joueront un frère et une soeur dans la saga Divergente dont le premier volet sortira le 9 avril. Shailene Woodley y incarne Tris, une jeune adolescente qui vit dans un monde divisé en factions et qui va se retrouver en danger de mort. Ansel Elgort jouera son frère, Caleb, et Miles Teller (également au casting de The Spectacular Now avec Shailene Woodley) jouera le rôle de Peter, ennemi de Tris.
A lire également : 3 Days to Kill : Kevin Costner à Paris dans la bande-annonce / Divergente : Shailene Woodley et Theo James très proches sur une photo / Shailene Woodley bientôt remplacée dans The Amazing Spider-Man ?