Vive les jeunes mariés ! Le 12 juin dernier, Shanna et Thibault se sont enfin échangés leurs voeux à l'église, dans l'épisode 71 des Anges 7. Un mariage catholique pour le moins grandiose qui n'existe cependant pas aux yeux de l'administration française. Alors à quoi bon organiser une nuit de noces si cette union n'est pas encore officielle ? C'est peut-être ce qu'a pensé la production de l'émission de NRJ 12... avant d'annuler la lune de miel des deux tourtereaux !
En effet, selon Jeremstar, les deux figures de la télé-réalité de NRJ 12, qui auraient négocié un séjour au Mexique avant de signer leurs contrats, ont finalement été obligés de rester dans la villa de Rio, aux côtés de leurs petits camarades un peu lourdingues. En conséquence, un violent clash aurait éclaté avec la prod. Et pour ne rien arranger, la jolie brune aurait par la suite "poussé un coup de gueule en découvrant son single qu'elle n'aimait pas", rapporte le blogueur.
Ce qui est sûr par contre, c'est que le couple va avoir prochainement l'occasion de repartir en voyage de noces (mais cette fois-ci à leurs frais). "On a prévu d'officialiser [notre mariage] en France avec notre famille. Tout le monde n'a pas pu venir à Rio, donc on va officialiser ça ici", ont epxliqué Shanna et Thibault dans le Mag de Matthieu Delormeau, ce vendredi 12 juin. Et de préciser vouloir organiser un événement très discret : "On va le faire vraiment pour nous".
A lire aussi : Les Anges All Stars : la grand-mère de Nabilla Benattia au casting ?