Dans son livre N'aie pas peur, Shanna Kress raconte son parcours avec une vie qui ne l'a pas épargnée. Se livrant coeur et âme dans son bouquin, la candidate de télé-réalité a révélé avoir été victime d'abus sexuels, d'inceste, avoir fait une tentative de suicide... Malgré de terribles épreuves, elle a toujours sur se relever et tenait à partager son histoire avec ses nombreux fans. Mais elle y raconte aussi ses débuts à la télévision, dans la première saison des Marseillais (Les Marseillais à Miami) sur W9. C'est là-bas qu'elle a rencontré Thibault Garcia, avec qui elle a partagé sa vie pendant 3 ans.
"Pendant le tournage, je rencontre un garçon, que j'appellerai 'T', avec qui j'entame une relation, davantage basée sur la confiance que sur la passion (...) Puis, je crée avec T. la marque de blanchiment dentaire BBryance" "Ma relation avec T. s'essouffle au bout de trois ans, à force d'être l'un sur l'autre. Mais nous continuons à travailler ensemble" a-t-elle écrit dans son livre, sans même citer son ex petit ami. Mais pourquoi Shanna Kress a-t-elle décidé de ne pas nommer Thibault Garcia dans son oeuvre ?
Celle qui avait donné une interview à PRBK dans laquelle elle nous avait avoué être "tombée en dépression" s'est expliquée sur ce choix. "Aujourd'hui il a sa vie, il a un enfant, il est marié, moi j'ai ma vie aussi" a indiqué Shanna à Télé Star. C'est vrai qu'il vit à Dubaï avec Jessica Thivenin, qu'il a épousé et avec qui ils ont eu un bébé, Maylone. De son côté, la candidate au casting de La Villa des Coeurs Brisés 5 sur TFX mène aussi sa vie, à Miami.
"Ça a fait partie de ma vie donc je ne me voyais pas ne pas en parler parce que le public m'a connu avec et que je ne voulais pas que les gens croient que j'ai quelque chose à cacher" a-t-elle ajouté, "J'en parle mais je n'avais pas besoin de citer son prénom".