Frédérique en mode repeat : Il va falloir débrancher Frédérique, son disque est rayé visiblement. Depuis plusieurs jours, la doyenne de la villa s'amusent à parler de l'écart de conduite (enfin de paroles surtout) de Thibault. Pour les rares téléspectateurs qui l'auraient loupé, on vous la ressort : "J'ai envie de lui dire à Shanna qu'elle arrête de s'en prendre à toutes les filles de la maison parce que c'est son mec qui branche les filles de la maison et en l'occurrence, Vanessa. On a des preuves textos".
Julien se prend pour un super-héros : Que Batman, Superman et les autres super-héros se méfient, Super Julien pourrait leur faire de l'ombre. Il a expliqué : "Je n'ai peur de personne. Je m'en fous de tout". On tremble déjà... ou pas.
La phrase qu'il fallait écouter jusqu'au bout : On espère que vous étiez attentifs au moment où Shanna a discuté avec Thibault. En cause ? Vous auriez pu mal interpréter les choses si ce n'était pas le cas puisqu'elle a confié : "J'aimerais bien partager des choses avec toi (...). Tu es vachement soudé avec Ben". Pour ceux qui n'auraient pas suivi, c'était pour expliquer qu'elle se sentait exclue. Rassurés ?
Julien le brun pro des synonymes : Julien Guirado devraient participer à des concours de synonymes. Dans le confessionnal, il a expliqué : "A la fin de l'entraînement, le président, le boss, le patron, le mec qui met les billes dans le club vient nous voir". On espère pour sa petite-amie Vanessa qu'il n'est pas comme ça tous les jours. Bonjour l'angoisse.
Nouveau clash pour le ménage : On adore quand il y a un clash pour une histoire ridicule. Après, on a l'impression que rien n'est grave. On remercie donc Anaïs Camizuli qui s'en est pris aux deux Julien parce qu"ils ne voulaient pas aider tout le monde à ranger la cuisine : "Vous n'êtes bons qu'à manger, qu'à maronner tout le temps et vous ne foutez rien. Vous êtes des brêles. Ferme ta gu***e". Priceless.
Shanna fait le bonhomme : Oubliez la sexy Shanna qui fait du pole dance aujourd'hui, la chérie de Thibault s'est transformée en bonhomme. Elle n'a pas supporté que Frédérique s'incruste pendant son explication avec Dania, alors elle s'est mise en mode Hulk. Elle a crié : "Tu t'en es mêlée ce matin ça m'a cassée les c****s. Maintenant, je voudrais discuter tranquille (...). Je suis bien gentille, mais après je peux me transformer en bonhomme et ce n'est pas bon". Et après, c'est parti dans tous les sens. Frédérique a balancé le dossier sur Thibault, Vanessa Lawrens a pété les plombs, Anaïs Camizuli a remis le ménage sur le tapis... bref, c'était du grand n'importe quoi.
Dans le prochain épisode : Frédérique continuera à se clasher avec le couple Shanna/Thibault, Vanessa Lawrens prouvera à la Marseillaise que Thibault lui a envoyé des messages de drague, Amélie Neten partira avec certains candidats pour une nouvelle mission associative.