Shy'm n'arrête plus. Après deux ans de tournée, la jurée de Danse avec les stars finit en apothéose. Ce soir elle se produira à Bercy devant 18 000 personnes. De quoi faire monter le stress. Et après, la chanteuse de Je sais et de Et alors ? va se retirer quelques temps de la scène musicale, histoire de se retrouver...
On l'a connue timide, aujourd'hui elle s'assume. A quelques heures de son grand show à Bercy, qui fait partie de sa tournée ShimiTour, la belle est certes "stressée" de se retrouver face à 18 000 spectateurs, mais elle possède bien plus d'assurance qu'à ses débuts. Dans Le Parisien, Shy'm explique en effet qu'elle a "grandi" et "pris confiance en tant que femme et artiste".
Et, avec elle, son public a également évolué, notamment grâce à son rôle de jurée dans Danse avec les stars sur TF1. Avec cette émission, les "gens m'ont découverte en tant que Tamara" précise la chanteuse dans les colonnes du quotidien. Et d'ajouter : "Je suis toujours une chanteuse pour ados, et ce n'est pas péjoratif, mais aussi pour adultes". En effet, à 26 ans, Shy'm s'est dévoilée plus femme et a ainsi gagné un nouveau public.
Et ce succès, elle le doit à son travail, à ses apparitions télévisées qui l'ont "popularisée", mais également à l'image plus glamour qu'elle dévoile depuis son passage aux NRJ Music Awards 2012. Elle explique : "Je suis devenue une femme et j'assume de porter des choses sexy". Et d'ajouter au sujet de la vidéo On se fout de nous, temporairement censurée : "Je n'aurais pas assumé ce clip, où je suis en sous-vêtements avec un homme à mes débuts".
Pour autant, dans quelques jours, après son concert à Bercy et la fin de sa tournée, la bombe va quitter Shy'm pour redevenir Tamara, ce qu'elle redoute particulièrement : "J'appréhende les prochains mois, où je vais faire une pause et je vais me retrouver en tête-à-tête avec Tamara. J'ai peur de m'ennuyer". En même temps, la belle pourra toujours compter sur ses Shimisoldiers pour lui remonter le moral si besoin est, non ?