Les stars ont une drôle de façon de s'occuper le week-end. Si Rihanna a fait sensation au défilé Gaultier avec son look osé, d'autres personnalités préfèrent s'afficher sur les réseaux sociaux. La preuve sur Instagram, où la majorité des photos... sont sexy. Forcément, plus on en montre, plus ça fait le buzz. Purebreak a sélectionné les photos 100% hot du week-end. Chaud bouillant.
Selena Gomez a peut-être défrayé la chronique depuis la révélation de son passage (secret) en rehab, elle est toujours aussi active sur le réseau social. L'ex de Justin Bieber a posté un selfie en noir et blanc, où elle laisse entrevoir un décolleté discret. Maquillée et coiffée à la perfection, la chanteuse sait comment se mettre en valeur.
Chez les mannequins, Bar Refaeli et Irina Shayk ont fait fureur sur Instagram. Si la première a dévoilé sa silhouette parfaite dans un maillot de bain orange pour Sports Illustrated (Si.com), Irina Shayk a joué de son décolleté dans une magnifique robe noire pour une soirée organisée par Versace. Cara Delevingne a quant à elle préféré partager ses vacances (avec Michelle Rodriguez ?) sur Instagram, en maillot de bain sous une cascade.
Du côté des stars françaises, Shy'm - qui a fait son retour douloureux en danse - s'est dévoilée en indienne sexy sur la Toile. Perchée sur des talons aiguilles, la chanteuse se tape la pose devant Le New Yorker en mode femme fatale.
Il n y a pas que les stars américaines qui nous en mettent plein la vue. Chez les candidats de télé-réalité, le côté sexy et sulfureux a aussi sa place. Shanna des Anges de la télé-réalité 6 a posté une photo d'elle zoomée... sur sa poitrine alors que Mickael de La Belle et ses princes 3 se montre sous la douche... totalement nu. De quoi ravir ses admiratrices.