En Une sur la page d'accueil des nouvelles sorties Netflix, Master of the House a été ajoutée au catalogue de la plateforme de streaming le 18 juillet dernier. Réalisée par Sivaroj Kongsakul, la série thaïlandaise est portée par Narilya Gulmongkolpech, Teerapong Leowrakwong et Charttayodom Hiranyasthiti. Composée de sept épisodes, elle reprend des thèmes abordés dans Dynastie, Succession et Parasite, à savoir l'argent, l'héritage, les problèmes familiaux ou encore la condition sociale.
Conflits, coups bas et rebondissements à gogo sont au programme de Master of the House. Le récit débute par la mort d'un richissime diamantaire. Si son décès surprend tous ses proches, y compris l'ancienne employée de maison qu'il avait décidé d'épouser, ils ne perdront pas de temps avant de se battre pour l'héritage du magnat. Démarre alors une bataille sanguinaire pour désigner l'héritier de l'empire du défunt. Tous les coups sont permis, même les pires !
Pour détenir le pouvoir, les proches du défunt seront prêts à toutes les manigances. Ils commettront les pires trahisons, même s'ils pensaient être, avant ce drame, "de bonnes personnes" Pour autant, s'ils deviennent les puissants magnats qu'ils rêvent d'être, seront-ils capables de gérer le pouvoir et la cupidité ? "Sommes-nous conscients de la douleur que nous pouvons infliger dans notre quête du succès ?" interroge également le réalisateur thaïlandais Sivaroj Kongsakul.
Selon lui, les thèmes abordés dans la série rendent Master of the House "à la fois divertissante et captivante, incitant les téléspectateurs à réfléchir à ces questions." On préfère d'ailleurs vous prévenir maintenant : le dénouement est aussi bon que surprenant ! Si les audiences sont au rendez-vous, Netflix pourra peut-être envisager de commander une saison 2...