Si vous pensiez que les bébés se reposaient bien tranquillement pendant leurs siestes, vous pouvez revoir votre jugement. Des parents ont eu l'idée (géniale) d'espionner leur bout de chou censé piquer un somme, via un "baby monitor". Mais au lieu de dormir bien tranquillement, le petit Jude s'éclatait dans son lit.
Les bébés s'éclatent pendant le dodo
Il n'y a pas que les LOLcats trop mignons qui font le buzz sur Youtube. Postée il y a maintenant 10 jours par John et Ashleigh Bennet, la vidéo de Jude, deux ans, a été déjà été vue plus d'un 1,2 millions de fois. Il faut dire qu'il est assez drôle de voir ce petit bonhomme, debout sur son lit, tomber ventre en avant et bras en l'air sur son matelas. Un "manège" qui l'amuse visiblement beaucoup, puisqu'il s'amuse à se faire tomber plusieurs fois de suite.
Les parents sont prévenus !
Et Jude a bien de la chance, ses parents - qui se sont connectés à leur application "moniteur bébé" après avoir entendu un bruit - ont pris son petit show avec beaucoup d'humour. Devant les images de leur fils, John et Ashleigh n'ont pas pu s'empêcher d'éclater de rire.
En tout cas, les futures mamans, comme Kate Middleton mais aussi Kim Kardashian ou encore Fergie (enfin enceinte de Josh Duhamel), sont prévenues : un bébé au lit n'est pas forcément un bébé qui dort.