Depuis ses débuts dans la télé-réalité, Simon Castaldi fait énormément parler de lui par rapport à ses aventures amoureuses. Après avoir eu une relation avec Giuseppa, il est resté deux ans avec Adixia, qui s'est finalement mariée à un autre Simon dans Marié(e) à tout prix, puis il a connu une histoire aussi courte que chaotique avec Cassandra Jullia.
"Je devais être en binôme avec Simon. De base, c'était prévu comme ça, oui. On avait signé tous les deux. On a arrêté de se fréquenter, et lui a décidé de ne pas faire Les Apprentis. Non pas parce que se retrouver seul avec moi sur une ile, ça lui foutait la gerbe, comme il l'a dit un jour sous le coup de l'énervement, mais plus parce qu'il reparlait avec Adixia. Il n'était pas honnête. Se retrouver là-bas avec moi, mon ex et le fait qu'il parle encore avec Adixia, vous vous doutez bien que ce n'était pas compatible. Il a donc préféré de privilégier le fait de reparler avec Adixia. Je pense qu'il espérait aussi aller dans l'émission des mariages avec elle, mais ça ne s'est pas fait", a déclaré celle qui s'est pris un gros vent par Pierre Garnier, le gagnant de la Star Academy 2023, sur TikTok.
Ces deux histoires qui se sont mal terminées sont à présent loin derrière Simon Castaldi. En effet, dans une interview qu'il nous a accordé, le candidat des Cinquante saison 2 nous a révélé être de nouveau en couple !
"Je ne peux pas dire son nom, mais je suis heureux. Je suis avec une personne qui me rend très très heureux. C'est frais, mais je crois que pour la première fois de ma vie, je découvre l'amour saint et ça me transforme. Je ne veux pas trop en dire parce que je n'ai pas communiqué et je ne communiquerai pas dessus. Mais je suis avec une personne que j'aime profondément, et très sainement, et j'en suis très heureux", a-t-il expliqué.
Nous souhaitons beaucoup de bonheur à Simon et à sa nouvelle chérie !