Depuis son sa reprise de A fleur de toi de Vitaa dans The Voice, tout sourit à Slimane. Non seulement les quatre coachs se sont retournés pour lui lors des auditions à l'aveugle, mais il a remporté la saison 5 dans l'équipe de Florent Pagny. Depuis, il a sorti son premier album, À bout de rêves en juillet 2016 (lequel s'est vendu à plus de 100 000 exemplaires) puis la réédition de ce nouvel album le 2 décembre où figurait 5 nouveaux titres. Une tournée est prévue et il sera la 14 mai prochain à l'Olympia pour fêter les 1 an de sa victoire à l'émission.
Mais ce n'est pas tout : s'il perce dans la musique, Slimane s'est également vu proposer un rôle d'acteur dans un épisode de Léo Matteï, Brigade des mineurs, aux côtés de Jean-Luc Reichmann. "Ça faisait longtemps que je me disais que je voulais peut-être faire du cinéma ou une série", confiait-il récemment au Parisien.Ça tombe bien puisqu'il aura fait les 2 !
Eh oui, le jeune homme de 27 ans sera prochainement à l'affiche du prochain film de Marc Fouchard, provisoirement baptisé "Break It All". "Le film est centré sur la culture urbaine. Bien sûr, il y aura de la danse et de la musique", indique-t-il, précisant : "Je joue le rôle d'un jeune homme dans une chaise roulante" Si le tournage de ce long-métrage centré sur la culture urbaine est prévu pour le printemps 2017, il faudra attendre 2018 pour sa sortie. On a hâte !
En attendant ses premiers pas au cinéma ou encore son deuxième album, Slimane partage sa vie sur ses réseaux sociaux. Le 17 mars dernier, le chanteur a dévoilé un nouveau tatouage sur son compte Instagram : deux traits entourant son index droit : "Nouveau tatouage . 2Love".
Un tatouage qui s'ajoute à ceux qu'il a déjà, sur le mollet, mais aussi sur les mains : "La lune représente le côté sombre, le passé, la sensibilité. Quant au soleil, c'est le futur, l'action et la lumière."