Les fans du Arrowverse seront décidément gâtés cette année. Tandis que les séries DC (Arrow, The Flash, Legends of Tomorrow, Supergirl, Batwoman) vont toutes se rencontrer à l'écran en décembre prochain à l'occasion d'un gigantesque crossover, les créateurs ont également décidé de ponctuer ces retrouvailles super-héroïques de petites surprises aussi inattendues qu'excitantes.
Ainsi, en plus du retour de Brandon Routh (habituel Ray Palmer dans Legends) qui réincarnera Superman (après le film de 2006) ou de l'arrivée de Kevin Conroy qui incarnera un vieux Batman, c'est la cultissime série Smallville qui aura la chance de "ressusciter".
On vous l'annonçait hier, Tom Welling a accepté de reprendre son rôle de Clark Kent, 8 ans après ses adieux au personnage, afin d'aider Oliver à sauver le monde et permettre aux fans de découvrir ce qui est arrivé au héro. Et visiblement, ce retour a donné quelques idées à Erica Durance. TVLine vient en effet de le dévoiler, l'actrice "est sur le point de reprendre son rôle de Lois Lane, qui la ferait apparaître comme guest-star dans de nombreux épisodes du crossover en 5 parties".
Une révélation qui devrait faire le bonheur des téléspectateurs les plus nostalgiques, mais qui surprend tout autant. Et pour cause, Erica Durance appartient déjà au Arrowverse puisqu'elle a récemment participé à Supergirl dans le rôle de Alura Zor-El.
Pour rappel, le crossover débutera le 8 décembre aux USA avec un premier épisode dans Supergirl. Par la suite, cet événement s'étendra au 9 décembre dans Batwoman, au 10 décembre dans The Flash et se conclura le 14 janvier dans Arrow et Legends of Tomorrow.