Quand il n'est pas la star d'un jeu vidéo, ou signe des duos fumants avec Miley Cyrus, Snoop Dogg profite de son temps libre pour se prêter au jeu des interviews. Un exercice durant lequel il s'est récemment exprimé en faveur du mariage homosexuel, sujet actuellement débattu aux Etats-Unis. Des convictions qu'il a de nouveau partagé avec NME.
Mais outre confirmé son soutien à la communauté gay, Snoop Dogg s'est également indigné que l'homosexualité soit considéré, dans la plupart des cas, comme un interdit dans l'univers du rap. Selon lui, la culture hip-hop serait trop "masculine", l'entrée dans le milieu étant difficile pour les artistes homosexuels. "C'est comme une équipe de football. Tu ne peux pas être dans un vestiaire rempli de putains de grands baraqués et sortir 'Hey mec, je t'aime bien'. Tu sais que ça va être compliqué" a-t-il expliqué.
Cet entretien a également été l'occasion pour le rappeur de revenir sur le coming out de Frank Ocean, la bête noire de Chris Brown. Selon Snoop Dogg, celui-ci vivrait cette situation moins difficilement notamment grâce à son statut de chanteur, "acceptable dans le monde de la chanson". Il a ainsi confirmé ses craintes selon lesquelles le monde du rap n'accepterait jamais réellement l'homosexualité. Espérons que ça ne soit pas le cas !