Egalement connue pour ses prestations d'actrice, Stéphanie Sokolinski alias Soko est une artiste aux nombreux talents qui sait aussi (très) bien pousser la chansonnette. Découvrez son dernier morceau, Destruction of the Desgusting Ugly Hate, dont le clip très sombre d'apparence vient d'être dévoilé.
Et c'est dans un clip un peu rétro dans le style du Vidéo Games de Lana Del Rey que Soko s'illustre. Dans cette vidéo, la chanteuse la joue déprimée, dépressive voire suicidaire. Et au vu du titre de la chanson, Destruction of the Disgusting Ugly Hate, elle incarne plutôt bien son rôle. Entre lame de rasoir, sang, corde suspendue au plafond et revolver, la déprime est au rendez-vous !
Pourtant, la chanson véhicule un message positif : "J'ai l'impression que nous avons tous des façons différentes d'être autodestructeur. La chanson et la vidéo montrent l'élimination de ces craintes et leur dépassement dans une renaissance de pensées et d'images plus heureuses. Tuez le passé sombre et faites place à de nouvelles émotions brillantes" explique Soko.
Découvrez Destruction of the Disgusting Ugly Hate (Destruction de cette haine dégoutante et moche en français) qui pourrait vite faire de Soko une artiste avec sa propre marque rétro folk et rock. A l'instar de ceux qui ont su imprimer leur style comme Lady Gaga, on lui souhaite toute la réussite possible !