Les semaines se suivent et se ressemblent au château de Dammarie-les-Lys. Ainsi, après un nouveau débriefing compliqué du précédent prime, de nouvelles plaintes des candidats au sujet des stars invitées ou encore des petites piques lancées les unes contre les autres, c'est ce mercredi 9 novembre 2022 que les nouvelles évaluations ont été dévoilées avec à la clé... les terribles nominations.
Le point positif cette fois ? Lors du prochain prime de Star Academy 2022, les candidats auront chacun leur destin entre leurs mains puisqu'ils n'auront plus besoin de convaincre le public de les sauver en étant en duo. Le point négatif ? Quatre candidats ont encore une fois été nominés et deux d'entre eux seront donc éliminés ce samedi 12 novembre.
Bon, on ne fait pas durer le suspense plus longtemps, après des évaluations compliquées, Julien - accusé de ne pas avoir suffisement travaillé au point d'avoir oublié les paroles de la chanson Lucie (Pascal Obispo), Stanislas - lui aussi pénalisé pour des erreurs de texte sur Longtemps (Amir), Tiana - soupçonnée de ne pas avoir compris les paroles de Je viens du Sud (Chimène Badi) et donc de l'avoir interprétée à l'envers, et Anisha - détruite pour sa performance à peine digne d'un karaoké sur Au soleil (Jenifer) sont donc les nouveaux candidats en grand danger cette semaine.
Donnez-nous votre avis sur le candidat qui doit absolument être éliminé de Star Academy dans notre sondage ci-dessous :
Pour rappel, lors du prime de ce samedi 12 novembre, l'un des candidats sera sauvé par le public et un autre par ses camarades. Les deux restants seront automatiquement éliminés. Heureusement pour eux, ils pourront compter sur les soutiens de nombreux artistes plutôt doués pour faire le show et en mettre plein les yeux, à savoir : Tayc, Dadju, Patrick Fiori, Zazie, Kendji Girac et M Pokora.