Sophia Bush est en deuil. Son ex petit-ami Dan Fredinburg, cadre dirigeant chez Google, est mort ce samedi 25 avril 2015, à l'âge de 33 ans. Il est décédé à cause d'une terrible avalanche sur le Mont Everest, causée par le séisme de magnitude 7,8 qui a touché le Népal hier matin. D'après un post Instagram de la soeur de Dan Fredinburg, le jeune Américain a souffert "d'un sévère traumatisme crânien" qui lui a coûté la vie. Une triste nouvelle qui a bien évidemment bouleversé l'actrice des Frères Scott et de Chicago PD qui s'était séparée de son ex en février 2014, après 10 mois de relation.
Sophia Bush a posté un long message sur son compte Instagram pour rendre hommage à Dan Fredinburg. "Dan Fredinburg était unique en son genre. Courageux. Drôle. Un robot dansant qui aimait chevaucher des dinosaures, chasser le soleil et envisager un meilleur futur pour le monde (...) Il était l'un de mes êtres humains préférés sur Terre. Il était l'un des grands amours de ma vie. Il était l'un de mes véritables amis. Il était un frère incroyable, un ingénieur brillant et un homme vraiment bien. Je suis dévastée et en même temps, tellement reconnaissante de l'avoir connu et aimé", a notamment posté l'ex-femme de Chad Michael Murray.
Avant de conclure avec un message d'amour : "S'il-vous-plaît, rappelez-vous que notre temps sur Terre n'est pas certain. Dites à vos proches que vous les aimez. Tout de suite. Et envoyez un baiser vers le ciel pour mon ami Dan. Son énergie est si grande et brillante qu'elle est autour de nous."