Invitée de l'émission de Andy Cohen sur la radio SiriusXM ce mercredi 13 juin 2018, Sophia Bush a fait de nombreuses confidences. Après s'être confiée sur le harcèlement de Mark Schwahn à son égard, l'actrice de One Tree Hill est revenue sur son mariage avec Chad Michael Murray . Les deux acteurs qui se sont rencontrés sur le tournage des Frères Scott se sont mariés en 2005 alors qu'ils avaient 23 ans. Mais ils se sont rapidement séparés au bout de 5 mois et leur divorce a été finalisé en décembre 2006.
Au micro de SiriusXM Radio, elle a avoué s'être "sentie obligée de l'épouser". "Ce n'était pas quelque chose que je voulais vraiment faire.", ajoute-t-elle, expliquant avoir été sous pression : "Comment je pouvais laisser tomber tout le monde? Quand votre boss vous dit que vous êtes la seule personne qui peut faire en sorte qu'une personne vienne travailler à l'heure et que, quand on commence à l'heure, 200 personnes peuvent voir leur enfant le soir..."
Elle a également balancé sur les coulisses : "Ce que le public sait n'est jamais que la pointe de l'iceberg. Hilarie Burton et moi on riait en se disant que s'il y avait un show sur les coulisses, le drame aurait été bien meilleur que celui écrit par les scénaristes." Des propos qui n'ont pas plu à Chad, qui a répliqué par le biais de son porte-parole : "Cette histoire est ridicule. Chad se conduit de manière professionnelle et ne s'est jamais marié pour une autre raison que l'amour. Treize ans après son divorce avec Sophie, il a une vie de famille heureuse avec sa femme et ses enfants."