Soprano continue de distiller les morceaux de son dernier bijou "Cosmopolitanie", déjà vendu à plus de 150 000 exemplaires. Il vient de mettre en ligne le clip de Clown, titre mélancolique et particulièrement canon de cet opus. Ces jours-ci, le rappeur marseillais profite de ses derniers instants de calme avec la tempête. Le 10 mars prochain il entame son Cosmo Tour à travers la France, la Belgique et le Luxembourg qui se terminera en beauté au Dôme de Marseille le 12 décembre 2015.
Après Take Me To Church, le chanteur Irlandais Hozier dévoile une ballade romantique dont lui seul à le secret. Pour le clip de Someone New, Andrew Hozier-Byrne (de son vrai nom) s'offre la présence de la jolie Natalie Dormer. Oui, vous avez reconnu le visage de cette grande blonde qui incarne Margaery Tyrell dans la série Game of Thrones, Cressida dans Hunger Games : La Révolte partie 1 ou encore Irene Adler dans Elementary.
Au printemps dernier, Zayra sortait son tout premier single Premier Regard, un début funky et prometteur. Et puis l'ex finaliste de la Star Academy version NRJ12 nous avait laissé en plan. Là voilà de retour, avec un deuxième titre, et le clip qui l'accompagne : Up and Down. Si on n'est pas toujours fan du mix couplets français et refrain en anglais, Zayra parvient à nous faire bouger. Un single résolument R'n'B extrait de son prochain et premier album composé, entre autres, par Sinik et Disiz.
C'est simple, Big Sean s'est entouré de la crème de la crème du hip hop US pour son album "Dark Side Paradise". Un opus sorti il y a quelques semaines et sur lequel le rappeur de 26 ans a invité Drake, John Legend, Lil Wayne, Chris Brown, E-40, sa petite amie Ariana Grande et son mentor Kanye West. Ce dernier rejoint d'ailleurs Drake et Big Sean sur le titre Blessings. Forcément efficace.
Dans la famille Chedid, on demande la fille. Nach alias Ana Chedid finit notre semaine en beauté avec le pétillant morceau Je suis moi. Un hymne pop contre les canons de beauté féminins. Trois minutes plus tard, on a nous aussi envie de crier haut et fort : "on est nous, rien que nous". Et envie d'aller applaudir Nach sur la scène de la Gaîté Lyrique le 8 avril prochain.