De la joie et de la bonne humeur
Un loft, des techniciens, des producteurs, des coiffeurs, des danseuses... et enfin Zayra. Un grand nombre de personnes en ébullition pour donner le meilleur d'eux mêmes et apporter un résultat à la hauteur du travail accompli par la jeune chanteuse durant cette année de recul.
La pression monte, le stress est là mais la bonne humeur est présente et le reste avec l'arrivée de Zayra pour le début du tournage.
Ça tourne... COUPÉ... reprise...
Qui a dit qu'un tournage se faisait rapidement ? Que toutes les prises étaient bonnes du premier coup ? Oui, je l'avoue je l'ai peut être pensé mais en fin de compte, c'est bien plus compliqué que ça. Nous avons eu la chance d'assister au tournage des premières minutes du clip où l'on entendait des "Ça tourne-coupé" à maintes reprises. Une expérience intéressante et une ambiance agréable qui régnait sur le lieu. Des heures et des jours de travail pour un résultat...décoiffant !
Des filles, un club et un garçon.
Le clip commence dans une ambiance girly avec des copines qui se retrouvent, essayent des vêtements, s'amusent et s'apprêtent à sortir. Le tout avec une joie de vivre qui se ressent en regardant le clip. Un premier single pour la finaliste de la star academy qui " va parler à tout le monde " avec un son entraînant qu'on arrête pas de fredonner à la rédac'. Un bon début pour Zayra qui a travaillé dur pour arriver à ce résultat.
Nous avons déjà hâte d'écouter les prochains titres mais en attendant vous pouvez retrouver le single " Premier Regard " sur Itunes ainsi que toute son actualité sur son compte Instagram et Twitter.
Nawal Sfendla