TV
Soraya Riffy : Aymeric Bonnery l'accuse de chercher le buzz après l'affaire Jean-Michel Maire
Publié le 18 octobre 2016 à 12:56
Par Thibault Raoult | Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Les seuls moments où il n'est pas devant la télé ou une plateforme de streaming en train de dévorer un film ou une série, c'est qu'il est à Disneyland Paris ou dans n'importe quel parc d'attractions. Toute l'année, il n'attend qu'une chose : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens.
Ce lundi 17 octobre 2016, l'équipe de Mad Mag de NRJ12 a réagi au scandale média du moment : l'arrivée de Jean-Marc Morandini sur iTELE malgré la grève des salariés de la chaine d'info ? Non, la seule vraie affaire : celle de Jean-Michel Maire et Soraya Riffy. Si Ayem Nour est restée plutôt neutre, Aymeric Bonnery, lui, a tenu à défendre le chroniqueur de TPMP. Au téléphone avec celle que l'on présente comme le sosie de Kim Kardashian, il l'a même accusée de chercher à surfer sur cette histoire pour faire son petit buzz.
Aymeric Bonnery reproche à Soraya Riffy de chercher le buzz et défend Jean-Michel Maire dans le Mad Mag le 17 octobre 2016 © NRJ12
Ayem Nour a joint Soraya Riffy par téléphone lors du Mad Mag de NRJ12 le 17 octobre 2016
Soraya Riffy : Aymeric Bonnery lui reproche de chercher le buzz depuis l'affaire avec Jean-Michel Maire
Aymeric Bonnery défend Jean-Michel Maire après l'affaire Soraya Riffy et le baiser lors des 35 heures de Baba sur C8
La suite après la publicité

Aymeric Bonnery a beau avoir basculé sur NRJ12, il aime toujours le groupe Canal et tout particulièrement C8 et Cyril Hanouna. Hier, sur le plateau du Mad Mag d'Ayem Nour, l'ancien chroniqueur de TPMS a réagi au violent badbuzz de Jean-Michel Maire en défendant celui qui a présenté ses excuses en direct dans TPMP face à Soraya.

"Je pensais qu'il avait crevé la nana !"

Après avoir souligné que Jean-Michel Maire n'avait jamais commis la moindre erreur en cinq ans, Aymeric Bonnery a dénoncé les réactions et commentaires démesurés selon lui : "j'ai lu les commentaires avant de voir la vidéo, je pensais qu'il avait crevé la nana ! Qu'il lui avait fait un bisou à lui exploser la prothèse mammaire". Enfin, il s'en est directement pris par téléphone à Soraya Riffy, qui a avoué avoir passé des castings pour Les Marseillais et Les Princes de l'amour.

"Tu profites beaucoup du buzz TPMP, t'as changé ton Instagram, tu t'appelles "Soraya TPMP"" entame Aymeric avant de lui reprocher de chercher à se mettre en lumière via cet événement qu'Aymeric juge tout de même maladroit de la part de Jean-Michel Maire. La séquence est à retrouver dans notre diaporama en haut de la news.

À propos de
Mots clés
Vidéos TV
Sur le même thème
Dernières actualités
Dernières news