CINÉ SÉRIE
Spider-Man sans Tom Holland ? L'acteur rassure les fans et promet d'autres films "incroyables"
Publié le 26 août 2019 à 12:11
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
La prochaine phase du MCU devra se faire sans Spider-Man, mais les prochaines aventures de l'homme-araignée ne se feront pas sans Tom Holland. L'acteur l'a rappelé, il a encore d'autres films au programme avec Sony.
Spider-Man sans le MCU : Tom Holland rassure les fans, il n'abandonne pas le super-héros Spider-Man sans le MCU : Tom Holland rassure les fans, il n'abandonne pas le super-héros© Sony / Marvel
La suite après la publicité

A la surprise générale, Sony et Marvel/Disney ont récemment annoncé leur divorce après 5 ans d'idylle. Autrement dit, Spider-Man - qui appartient à Sony, ne fera plus partie du MCU dans les prochains films, la faute à de nombreux désaccords contractuels.

Tom Holland ne lâche pas Spider-Man

Cependant, rassurez-vous, cette séparation ne marquera pas pour autant la fin des aventures de Peter Parker au cinéma, et encore moins sous les traits de Tom Holland. Au micro de EW, le comédien - à l'affiche de Far From Home cet été, a en effet tenu à consoler les fans les plus bouleversés par cette annonce : il n'a aucune intention d'abandonner son rôle.

Ainsi, après s'être confié sur cette collaboration au sein du MCU : "On a fait 5 films géniaux. C'était 5 années incroyables. J'ai passé les meilleures années de ma vie", Tom Holland a rapidement rappelé : "Tout ce que je sais, c'est que je vais continuer à jouer Spider-Man [il a encore un contrat pour 2 films, ndlr] et continuer à kiffer. Ça va être génial, qu'importe la façon dont ça se fera. Le futur de Spider-Man sera différent, mais il sera toujours autant épique et incroyable. Et on trouvera toujours le moyen de rendre ça plus cool !"

La suite après la publicité
Un avenir radieux ?

Impossible ? Pas vraiment. Certes, la perte du MCU est regrettable au regard de l'évolution de son personnage dans cet univers, mais avec de possibles crossovers avec Venom (Tom Hardy) ou Morbius (Jared Leto), on est déjà assuré d'en prendre plein les yeux. Et surtout, Tom Holland l'a sous-entendu, rien ne dit que Peter Parker ne retrouvera jamais ses potes des Avengers : "Qui sait ce que le futur nous réserve ?"

Mots clés
Cinéma Disney
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news