

Si Disney détient les droits des super-héros de Marvel, Sony Pictures peut continuer à produire des films de l'univers Spider-Man suite à un accord. Et le célèbre studio ne le fait pas à moitié : après Venom et sa suite avec Tom Hardy et Morbius avec Jared Leto, d'autres films dérivés des aventures de l'homme araignée sont en préparation comme Kraven avec Aaron Taylor-Johnson (prévu pour janvier 2023), Madame Web dans lequel on devrait retrouver Dakota Johnson et Sydney Sweeney ou encore les suites de Spider-Man : New Generation, Spider-Man : Across The Spider-Verse, qui sera divisé en deux parties. Et ce n'est pas fini !
Ce lundi 25 avril 2022, Sony a annoncé le lancement d'un nouveau projet autour de l'univers Spider-Man : le film El Muerto qui, pour la première fois, mettra en avant un super-héros hispanique en solo. Le personnage d'El Muerto alias Juan Carlos est un lutteur pro qui a combattu Spider-Man dans les comics. Côté casting, le héros est déjà tout trouvé : c'est Bad Bunny qui l'incarnera sur grand-écran.

Le chanteur et rappeur puerto-ricain, dont le vrai nom est Benito Antonio Martínez Ocasio, s'est fait connaître dans le monde entier en 2018 avec le hit I Like It avec Cardi B et J Balvin. Parmi ses titres phares, on retrouve aussi Dakiti, Mia ou Yonaguni. Pour l'instant, l'intrigue de El Muerto reste un mystère et le développement est donc officiellement lancé. Quant à la date de sortie ? Elle n'est pas fixée pour le moment.