La séquence a fait le buzz : le 11 novembre 2017, Thierry Ardisson recevait le youtubeur Squeezie sur le plateau de Salut les Terriens, sur C8, venu faire la promotion de son livre "Tourne la page". Mais l'interview s'est transformée en gros malaise, alors que l'animateur lui posait des questions se moquant du métier de son invité, ou encore de sa communauté de fans. Scandalisés, ces derniers ont d'ailleurs dénoncé les moqueries, le mépris ou encore la condescendance de l'animateur, accusé d'avoir humilié Lucas Hauchard, qui a su rester calme.
Des critiques auxquelles l'animateur a réagi dans une séquence des Terriens du Dimanche non diffusée au montage et dévoilée par Jeremstar. Alors que le blogueur lui fait part des critiques, lui disant "apparemment, tu as été odieux", Thierry Ardisson répond : "Non, apparemment, personne n'a compris le 2e degré. J'expliquais à ce gars là qu'on était vieux, que c'était eux l'avenir. Je m'étonnais qu'on puisse gagner sa vie en commentant des jeux vidéo sur Youtube."
Précisant qu'Antoine de Caunes, lui aussi choqué par le phénomène, s'était excusé, le présentateur refuse de présenter ses excuses. Bien au contraire, il adresse un doigt d'honneur à la caméra ! Une séquence qui aurait dû être diffusée ce dimanche 19 novembre 2017, mais que les producteurs ont jugé plus sage d'enlever au montage... Pas sûr en effet que cela calme l'ardeur des fans de Squeezie !