Ce mercredi 13 janvier 2016 sur sa page Youtube, Squeezie a partagé une nouvelle vidéo intitulée "Un jeu japonais douteux". "L'heure est grave. Le Japon a encore frappé. Il a encore développé l'un de ces jeux très étranges. Et nous allons y jouer parce qu'on adore ça !," explique le Youtuber à succès au début de sa vidéo. Une vidéo déconseillée aux moins de 18 ans, dans laquelle le pote de Cyprien teste donc un jeu au principe hallucinant : "Il faut réussir à montrer son pénis à des filles sans se faire arrêter par la police. (...) On est un Japonais à poil et on doit terroriser les femmes."
Pendant près de 5 minutes, voilà Squeezie qui joue à l'agresseur sexuel... et qui ne cache pas être mis "très mal à l'aise" par ce jeu. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que sa vidéo a fait réagir : dans les commentaires Youtube et sur les réseaux sociaux, certains internautes ont reproché au Youtuber d'être "irresponsable", de poster du contenu inadapté à ses plus jeunes abonnés ou encore d'encourager "la culture du viol".
Face à la polémique, Squeezie a décidé de réagir sur Youtube, sous sa vidéo : "beaucoup de gens sont indignés pour pas grand chose ! C'est assez fatiguant." Et d'ajouter : "Que ce soit clair : Le jeu est totalement wtf et sûrement pas adapté à des jeunes de 8-13 ans mais... Qui a dit que je faisais des vidéos pour les 8-13 ans ? Je fais avant tout des vidéos pour moi-même et pour me faire plaisir, si ça me fait marrer de montrer un jeu wtf comme celui-ci alors je le fais ! Et si j'estime qu'il est trop "hardcore" pour des enfants alors je mets un "-18" dans le titre comme ça les voilà avertis et c'est de la responsabilité des parents de surveiller ce que leurs enfants regardent."