Alors que 200 000 abonnés séparent Squeezie de Cyprien sur Youtube, la "guerre" entre les deux youtubeurs a pris un autre tournant. Après le coup de la porte du studio repeinte par Cyprien, l'affiche publicitaire de Squeezie dans le métro ou encore l'incrustation de Monsieur Dream sur la chaîne Youtube de son "ennemi", le (faux) "clash" est devenu musical.
Le 10 mars dernier, Cyprien dévoilait un clip de rap : "Quand je t'ai connu, tétais sympa et grand comme ça, aujourd'hui t'es devenu arrogant mais t'es toujours grand comme ça", commençait-il, avant d'entonner "Squeezie reste à ta place chez les enfants, laisse la place aux grands". Une critique dont le principal concerné s'est amusé dans sa réponse. Car oui, ce mercredi 13 mars, Lucas Hauchard a à son tour dévoilé son propre clip de rap... dans lequel il fait preuve d'auto-dérision en s'entourant d'enfants censés représenter sa communauté.
Il ne mâche pas ses mots ! Alors que Cyprien vannait le contenu de ses vidéos - "J'préfère faire des vues sur du travail, pas du racolage" -, il réplique "T'es un adulte qui parle de trucs de jeunes pour faire des vues, T'es comme Facebook, tout l'monde s'en bat les c*illes de toi, J'ferais plus de vues qu'tes courts métrages juste en filmant mes doigts". Il ressort notamment des vieux dossiers, comme le passage où Cyprien commentait un épisode des Anges de la télé-réalité 3... Ça fait mal !
Retrouvez le rap de Cyprien ci-dessous :